Avide de renforcer ses rangs en prévision de la prochaine campagne de la Ligue des Champions, l’Espérance Sportive de Tunis serait sur les traces d’un jeune international ivoirien au nom de Franck Kessie (17 ans).
Évoluant avec la Stella Abidjan, l’ancien capitaine de la sélection U17 ans de la Côte d’Ivoire a été convoqué, récemment, par le nouveau sélectionneur des « Éléphants », Hervé Renard, et a pris part à 3 matchs, comptant pour les qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2015), respectivement face à la Sierra-Leone et à laRépublique Démocratique du Congo (aller et retour).
Capable de jouer en tant que défenseur axial et milieu récupérateur, Franck Kessie est considéré comme l’un des grands espoirs du football ivoirien.
Pour rappel, l’Espérance Sportive de Tunis compte dans ses rangs un autre joueur ivoirien en la personne deFousseny Coulibaly et a engagé, par le passé, un bon nombre de professionnels ivoiriens dont les plus célèbres,Jean-Jacques Tizié et Kandia Traoré.
Title :
EST : un international ivoirien dans le collimateur
Description : Avide de renforcer ses rangs en prévision de la prochaine campagne de la Ligue des Champions , l’Espérance Sportive de Tunis serait sur ...
Rating :
5