Face à la méforme devenue chronique du duo Yannick Ndjeng et Haythem Jouini, le staff technique del’Espérance Sportive de Tunis composé de Khaled Ben Yahia et Tarek Thabet entend lancer dans le bain un jeune attaquant au nom de Mohamed Amine Ben Romdhane (19 ans).
Leader du classement des buteurs de la Ligue 1 espoir (5 buts), l’international junior s’est imposé, ces derniers temps, comme l’un des meilleurs éléments du Centre de Formation « sang et or » en compagnie de Ghaylan Chaâlani, aligné dernièrement face à l’Etoile Sportive de Metlaoui (1-0), en match comptant pour la 8è journée de la Ligue 1.
Mohamed Amine Ben Romdhane aura une occasion propice pour montrer tout l’étendu de son talent et se frayer un chemin avec l’équipe première, à l’occasion de cette mini-trêve qui sera meublée avec deux confrontations amicales face au Club Olympique de Sidi Bouzid et au Club Sportif de Korba.
Title :
EST : Un nouveau buteur pointe le bout de son nez
Description : Face à la méforme devenue chronique du duo Yannick Ndjeng et Haythem Jouini , le staff technique de l’Espérance Sportive de Tunis c...
Rating :
5