L’équipe de volley-ball de Espérance Sportive de Tunis vient de recevoir un coup dur après la blessure contractée par son contreur central vedette, Bilel Ben Hassine,
qui va le contraindre à un repos forcé de plus de 6 mois. Touché au niveau des ligaments croisés, ce dernier devrait faire un trait sur la saison 2014-2015.
Heureusement pour le club « sang et or » qu’il a eu l’intelligence d’étoffer ce poste stratégique avec l’engagement du géant congolais Louni Gampourou (2.08 m pour 102 Kg) et le retour de l’international Nabil Miladi, longtemps éloigné de la compétition en raison d’une vilaine blessure.
A la recherche d’une nouvelle participation à la Coupe du Monde du Club, l’Espérance Sportive de Tunis rêve d’une nouvelle saison historique à l’image de ce qu’il a réussi la saison écoulée (Championnat Arabe, Championnat Africain et Coupe de Tunisie).
Title :
EST : Fin de saison.......
Description : L’équipe de volley-ball de Espérance Sportive de Tunis vient de recevoir un coup dur après la blessure contractée par son contr...
Rating :
5