Contraint de quitter le terrain à la pause lors du match qui a opposé l’Espérance Sportive de Tunis au Stade Tunisien (2-2), le Ghanéen Harrison Afful serait récupérable pour le « Clasico »de la 10è journée de la Ligue 1 face à l’Etoile Sportive du Sahel. Aux dernières nouvelles, ce dernier devra être incessamment remis sur pied et figurera, par la sorte, sur la feuille du match de l’affiche de dimanche prochain.
Considéré comme l’un des meilleurs joueurs étrangers qui ont foulé les « pelouses » tunisiennes, le « black star » est en train de boucler sa 6è saison avec le doyen des clubs tunisiens, avec lequel il a gagné 4 championnat de Tunisie, une Coupe de Tunisie et une Ligue des Champions dont il a été le principal artisan.
Élément polyvalent par excellence, Harrison Afful devrait être aligné en tant que milieu relayeur face au leader de la compétition, après avoir occupé avec brio le poste de latéral droit lors des dernières sorties du club « sang et or »
Title :
EST : Plus de peur que de mal pour Harrison Afful
Description : Contraint de quitter le terrain à la pause lors du match qui a opposé l’Espérance Sportive de Tunis au Stade Tunisien (2-2), ...
Rating :
5