Interrogé à propos de l’inefficacité de la ligne d’attaque lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui, l’entraîneur « sang et or », Khaled Ben Yahia, n’a pas tari d’éloges sur l’attaquant franco-malien, Moussa Marega.
L’enchaînement des matchs au début de ma mission ne m’a pas permis d’avoir une idée complète sur ce joueur … Aujourd’hui, je viens me rendre compte qu’il s’agit d’un très bon joueur qui pourrait s’avérer l’oiseau rare pour la ligne d’attaque
Non qualifié pour les compétitions locales pour des raisons juridiques, Moussa Marega a profité des oppositions amicales pour s’illustrer et marquer de points en prévision du mercato hivernal où il devrait prendre la place du Camerounais Yannick Ndjeng, dont le rendement est jugé en deçà des attentes.
Agé de 23 ans, Moussa Marega a évolué jusque-là avec de clubs divisionnaires en France dont notammentl’Amiens SC avec lequel il marqué 9 buts en 29 apparitions lors de l’exercice 2013-2014.
Title :
Khaled Ben Yahia » On tient notre oiseau rare en attaque
Description : Interrogé à propos de l’inefficacité de la ligne d’attaque lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui, l’entraîneur « sang et o...
Rating :
5